ENSA KENITRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lien utiles
Site ENSAT
Forum ENSAT
Derniers sujets
» echange ci 1 gind
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) EmptyDim 31 Aoû - 17:37 par

» Envie de savoir des informations
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) EmptyMer 27 Aoû - 13:36 par

» Concours d'accés en 3ème année.
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) EmptyDim 21 Juil - 1:49 par

» Les ensakistes, besoin de votre aide!!
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) EmptyVen 27 Juil - 20:56 par

» epreuves de concours
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) EmptyVen 27 Juil - 20:53 par

» activitées sportives à l'ensa de kenitra
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) EmptyJeu 8 Sep - 2:58 par

» Bizutage!!
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) EmptyVen 19 Aoû - 1:15 par

» liste des candidats présélectionnés
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) EmptyMar 2 Aoû - 13:05 par

» be active^^
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) EmptyJeu 14 Juil - 9:45 par

Livre
image hébergée par photomaniak.com
Sondage
Twitter ou Facebook
Twitter
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_lcap0%DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Facebook
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_lcap100%DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_rcap
 100% [ 21 ]
Total des votes : 21
Meilleurs posteurs
hicham.arbah
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_lcapDE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Voting_barDE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_rcap 
Mouniabt
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_lcapDE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Voting_barDE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_rcap 
Graziella
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_lcapDE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Voting_barDE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_rcap 
younes benzagmout
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_lcapDE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Voting_barDE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_rcap 
woufi
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_lcapDE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Voting_barDE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_rcap 
kanzazf
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_lcapDE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Voting_barDE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_rcap 
wiame
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_lcapDE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Voting_barDE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_rcap 
High-_-Voice
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_lcapDE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Voting_barDE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_rcap 
Valderamo
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_lcapDE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Voting_barDE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_rcap 
scorpion_marwah
DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_lcapDE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Voting_barDE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partager
Partagez | 
 

 DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graziella
Modérateur
Graziella

Messages : 81
Points : 116
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33

DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) _
MessageSujet: DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :)   DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) EmptyJeu 2 Sep - 1:21

Si la vie n’avait plus de sens ? s’il n’y avait plus personne à qui on pense ? si on attendait juste la fin et qu’elle ne vienne plus ? si on faisait des rêves qui ne vivent pas ? si on fermait les yeux , voyant tout douloureux , tout malheureux et rien non rien de brillant !! et comme la vie continue on plonge dans la tragédie ; le malheur et la tristesse ; on se noie dans le noir , dans la douleur et le mensonge ; on ne voit plus que des cauchemars ; des illusions et puis la chaos ……et puis la nuit pour l’éternité . !!
Et puis c’est le grand jour , on rencontre nos vieux Amis , nos vieilles connaissances ;on se sent plus vivant , plus réaliste , plus ambitieux , et là c’est le grand bordelle ( mdr ) les études sont là , tout l e monde sur ses gardes et puis tu te dis cette année (incha2lah) j vais travailler , je vais meme etre le premier de la classe , hééé oui personne ni mieux que moi !!! il faut juste travailler plus et là ; l’année passe et tu coules de plus en plus dans les leçons accumulées !!!! et tu te sens perdue …. quoi faire ? qui pourra t’aider ? te donner un coup de main ou plutôt un coup de pied ? ……. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
hicham.arbah
Admin
hicham.arbah

Messages : 164
Points : 330
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : Salé

DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) _
MessageSujet: Re: DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :)   DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) EmptyJeu 2 Sep - 1:33

un début un peu en retard !

Graziella est revenue et comme d'habitude on sait toujours pas ce qu'elle nous réserve dans son panier, certainement elle va nous fasciner par ses idées merveilleuses . déjà depuis le texte on ressent cette vivacité et cette dose de connerie :p comme d'habitude elle n'hésite pas à rajouter des " mostamla7at " . Mais surtout elle s'arrêtera jamais à poser des questions , des questions qu'on se pose aussi mais qu'on a souvent du mal à les reformuler et les partager .

je dirai à la fin que tes écrits sont admirables et sont à méditer dessus à tête reposée
Revenir en haut Aller en bas
https://ensakenitra.forumactif.com
Graziella
Modérateur
Graziella

Messages : 81
Points : 116
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33

DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) _
MessageSujet: Re: DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :)   DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) EmptyJeu 2 Sep - 1:46

Merciiii Hicham , c'ets un plaisiiir de savoir que t'apprecie c que j'ecris ; et comme t'as dis ce sont des questions qu'on se pose tous , des réponses qu'on vit , qu'on fréquente meme sans le remarquer , on s'engouffre dans le noir tout seul et on se perd dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
hicham.arbah
Admin
hicham.arbah

Messages : 164
Points : 330
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : Salé

DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) _
MessageSujet: Re: DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :)   DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) EmptyJeu 2 Sep - 1:48

pas moyen de s'engouffrer dans le noir tant qu'on a notre écrivaine qui nous illumine nos jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ensakenitra.forumactif.com
Mouniabt
Modérateur
Mouniabt

Messages : 156
Points : 238
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Temara

DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) _
MessageSujet: Re: DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :)   DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) EmptyJeu 2 Sep - 13:51

re - mrahebaaaaaaaaaaa Graziella Smile

tu nous a manquée..gravement manquée =D

sinon :O !! je mes suis posè les mm questions o_O ..!!
les même envies que t'a écris j'ai cru que c'est mon future qui se révèle devant moi par coïncidence !!!!
Mais vers la fin de ton sujet (même si il n'est pas fini )...!!!

je me suis dis NON et mille NON ma fin ne serais pas comme ça !!!

tans que on a le temps ou pourra toujours modifier notre future notre avenir !!!

et voila qu'une bougie s'allume dans un tous petit coin de cet vie ..!!!

qui donne l'espoir...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graziella
Modérateur
Graziella

Messages : 81
Points : 116
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33

DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) _
MessageSujet: Re: DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :)   DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) EmptyVen 3 Sep - 22:24

la seule source d'illumination c'est vous chers Amis ; de plus t'as tout à fait raison cher Mounia ; et tu sais aussi qu'il faut etre optimiste sans trop quand meme , il faut des fois mettre devant sois le pire pr quand le résultat s'affiche qu'il soit moins choquant et moins brutal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) _
MessageSujet: Re: DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :)   DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DE RETOUUUUUUUUUR LES FOUS !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENSA KENITRA :: Clubs de l'ENSAK :: Club Art-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Education, Enseignement