ENSA KENITRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lien utiles
Site ENSAT
Forum ENSAT
Derniers sujets
» echange ci 1 gind
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? EmptyDim 31 Aoû - 17:37 par

» Envie de savoir des informations
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? EmptyMer 27 Aoû - 13:36 par

» Concours d'accés en 3ème année.
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? EmptyDim 21 Juil - 1:49 par

» Les ensakistes, besoin de votre aide!!
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? EmptyVen 27 Juil - 20:56 par

» epreuves de concours
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? EmptyVen 27 Juil - 20:53 par

» activitées sportives à l'ensa de kenitra
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? EmptyJeu 8 Sep - 2:58 par

» Bizutage!!
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? EmptyVen 19 Aoû - 1:15 par

» liste des candidats présélectionnés
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? EmptyMar 2 Aoû - 13:05 par

» be active^^
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? EmptyJeu 14 Juil - 9:45 par

Livre
image hébergée par photomaniak.com
Sondage
Twitter ou Facebook
Twitter
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_lcap0%Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Facebook
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_lcap100%Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_rcap
 100% [ 21 ]
Total des votes : 21
Meilleurs posteurs
hicham.arbah
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_lcapSujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Voting_barSujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_rcap 
Mouniabt
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_lcapSujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Voting_barSujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_rcap 
Graziella
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_lcapSujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Voting_barSujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_rcap 
younes benzagmout
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_lcapSujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Voting_barSujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_rcap 
woufi
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_lcapSujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Voting_barSujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_rcap 
kanzazf
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_lcapSujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Voting_barSujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_rcap 
wiame
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_lcapSujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Voting_barSujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_rcap 
High-_-Voice
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_lcapSujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Voting_barSujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_rcap 
Valderamo
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_lcapSujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Voting_barSujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_rcap 
scorpion_marwah
Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_lcapSujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Voting_barSujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partager
Partagez | 
 

 Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouniabt
Modérateur
Mouniabt

Messages : 156
Points : 238
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Temara

Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? _
MessageSujet: Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..?????   Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? EmptyLun 21 Juin - 14:55

salut ts le monde cheers


j'espere que vous allez bien ... farao
c'est les vaccances nn ? profitez en alors Wink

bon ..pr notre sujet d'aujourdui sa porte sur l'utilitè des math chose qu'on

arrete point de critiquer en remarque que sur face book ou ailleur ya pleins de

Groupe qui critique l'utilitè des math et surtou les math de haut niveau si on px

dire autrement dit "ce qu'on etudie" car je ne parle pas de calcule 1+1=2 Very Happy

par exemple un groupe est nommeè "la serie 1/n diverge !!!et aloors . affraid ." .lol

aussi pas mal d'acteur d'humour utilise les math comme un sujet qui leur crèe

du Gag ds leur sketche !!

je demande alors votre pt de vue ? a ce sujet qd pensez vous es vraiment le

fait que l'intgrale de brtrand converge pr tel conditios et diverge pr autres vs a

deja sauver la vie es que sa voua parrait utile ?

en quoi les courbes planes et leur representation ont modifier notre vie ? ...et

qu' es que les equations differentiells vous disent plus que "equations

differentielles ?? a vous mes amis la parole king

* je precise que les questions poseé ne representè pas mn en point de vue !


au discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanzazf
kanzazf

Messages : 22
Points : 34
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Localisation : Temara

Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? _
MessageSujet: Re: Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..?????   Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? EmptyMar 22 Juin - 21:38

justement, j m demendais tjrs 7 question. mais peut étre g finalement reussie à trouver la reponse.
Dans la vie il ya tjrs des obstacles qu'on essaye à confronter,des problèmes qu'on essaye gravement à resoudre. mais sans les maths les choses seront ,peut étre ,plus compliquées.
je m'explique...
On se dit tjrs les maths ne font que casser nos têtes afin d'aboutir à des résultats inutiles.Parfois mm on suit tout un resonnement pour trouver à la fin un zéro (c fou).Pourtant notre visée ne consiste po à trouver le résultat mais pensée à ce résultat, car de 7 manière on pourra bi1 entraîner notre cerveau à résoudre des problèmes ,enfin n'importe lesquels. Et ça va surement ns être utiles ds notre vie quotidienne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouniabt
Modérateur
Mouniabt

Messages : 156
Points : 238
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Temara

Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? _
MessageSujet: Re: Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..?????   Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? EmptySam 7 Aoû - 19:31

tres intressant comme point de vue pluto philosophique et concite a voir loin Very Happy ...
surtous que moi je voyais pas les chozes de cet ongle bn..pr moi la reponce que j'ai trouvè que sans les math ....(oufff comme c'est difficile a imaginez lool)
on aurais ptètre pas de maison ..pas d'avion pas de portable ni pc portable ni pc ni avion voiture nn plus les car les bicyclette px etre mm les assiettes ...en fin bref en aura RIEN ..ca reste effreyant comeme qd en sache que l'homme a decouvrit les 3 dimenssion en eseyant de vivre il a decouvrit la longeur qd il a esseyè de lancer le premier outil pour pecher ....la largeur qd il a pensser a cultiver la terre ..et la hauteur qd il a pensser a construire ou demourer ...et ts ça ne vient pas ds deux minute ni deux journèe ...XD....(Autrement ts et lieè au math )

aussi mm notre vie mnt ya des math par ts par ts vraiment par ts les pc les portables les frigo les cuisiners les maisons vachement tsssssssssssssss ...o_O !!!!

l'algeber et l'analyse nous encadrent c'est ça mn point de vue a ça que sert les math il sert a nous donnez la vie ..a la rendre accecible Smile

...a Vous de ns donnez votre point de vue mes amis(es)??
Revenir en haut Aller en bas
younes benzagmout
younes benzagmout

Messages : 78
Points : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2009

Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? _
MessageSujet: Re: Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..?????   Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? EmptyDim 8 Aoû - 22:59

la verite j ai toujours prefere les physiques au lycee maitenant je prefere plus l'informatique pour les math c est un peu ennyeux et c est kelk choses ki se termine jamais awaaaaaaaaaaaaaaah bzaffff lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? _
MessageSujet: Re: Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..?????   Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet de discussion :A quoi sert les math ..o_O ..?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENSA KENITRA :: Divers :: Tout et Rien-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit