ENSA KENITRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lien utiles
Site ENSAT
Forum ENSAT
Derniers sujets
» echange ci 1 gind
demande d'informations EmptyDim 31 Aoû - 17:37 par

» Envie de savoir des informations
demande d'informations EmptyMer 27 Aoû - 13:36 par

» Concours d'accés en 3ème année.
demande d'informations EmptyDim 21 Juil - 1:49 par

» Les ensakistes, besoin de votre aide!!
demande d'informations EmptyVen 27 Juil - 20:56 par

» epreuves de concours
demande d'informations EmptyVen 27 Juil - 20:53 par

» activitées sportives à l'ensa de kenitra
demande d'informations EmptyJeu 8 Sep - 2:58 par

» Bizutage!!
demande d'informations EmptyVen 19 Aoû - 1:15 par

» liste des candidats présélectionnés
demande d'informations EmptyMar 2 Aoû - 13:05 par

» be active^^
demande d'informations EmptyJeu 14 Juil - 9:45 par

Livre
image hébergée par photomaniak.com
Sondage
Twitter ou Facebook
Twitter
demande d'informations Vote_lcap0%demande d'informations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Facebook
demande d'informations Vote_lcap100%demande d'informations Vote_rcap
 100% [ 21 ]
Total des votes : 21
Meilleurs posteurs
hicham.arbah
demande d'informations Vote_lcapdemande d'informations Voting_bardemande d'informations Vote_rcap 
Mouniabt
demande d'informations Vote_lcapdemande d'informations Voting_bardemande d'informations Vote_rcap 
Graziella
demande d'informations Vote_lcapdemande d'informations Voting_bardemande d'informations Vote_rcap 
younes benzagmout
demande d'informations Vote_lcapdemande d'informations Voting_bardemande d'informations Vote_rcap 
woufi
demande d'informations Vote_lcapdemande d'informations Voting_bardemande d'informations Vote_rcap 
kanzazf
demande d'informations Vote_lcapdemande d'informations Voting_bardemande d'informations Vote_rcap 
wiame
demande d'informations Vote_lcapdemande d'informations Voting_bardemande d'informations Vote_rcap 
High-_-Voice
demande d'informations Vote_lcapdemande d'informations Voting_bardemande d'informations Vote_rcap 
Valderamo
demande d'informations Vote_lcapdemande d'informations Voting_bardemande d'informations Vote_rcap 
scorpion_marwah
demande d'informations Vote_lcapdemande d'informations Voting_bardemande d'informations Vote_rcap 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partager
Partagez | 
 

 demande d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HAM10


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : FR

demande d'informations _
MessageSujet: demande d'informations   demande d'informations EmptyMer 1 Sep - 22:09

bonjour
1-est ce qu'on etudie les apres midi??
2-et les samedis????
3-est ce que les deux premieres annees aussi durs que celles de public??
4-est que toutes les salles de l'ecoles sont pretes ???
5-explique moi le systeme d'etude :la premiere semestre ,les DS ,les tps et tout
6-quest ce que ca veut dire un MODULE?????
7-les profs ils sont comments???
et pour la residence l' maamoura .comment elle est???au niveau de l'hygene,le calme.........
et merci
Revenir en haut Aller en bas
HAM10


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : FR

demande d'informations _
MessageSujet: Re: demande d'informations   demande d'informations EmptyMer 1 Sep - 22:44

repond moi c urgent
Revenir en haut Aller en bas
hicham.arbah
Admin
hicham.arbah

Messages : 164
Points : 330
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : Salé

demande d'informations _
MessageSujet: Re: demande d'informations   demande d'informations EmptyMer 1 Sep - 22:58

ah salut HAM10 je m'excuse pour le retard !

je te répond à chaque question un par une Wink

1: surement tu étudiera les après-midis t'aura un programme trop chargé cette année approximativement 40 à 48 h
2: le samedi t'aura l'après-midi libre et des fois non si jamais t'aura une séance de rattrapage
3: tu dis public ? j'ai pas compris mais bon je te réponds. et bien oui c'est difficile de suivre au début ça te paraitra même impossible de suivre mais après tout ira bien Wink
4:oui les salles de TP et cours seront prêtes d'ici la rentrée. enfin elle sont supposées prêtes pour le moment .
5: alors là tu demandes un peu beaucoup donc je te donne le programme et puis tu sauras comment ça marche durant l'année "programme des deux années préparatoires"
6:un module contient un ensemble d'élément qui va de 2 à 3 ( élément c'est à dire matière )
7: alors là fallait même pas poser la question . tu auras les meilleurs profs que tu ne puisse imaginer crois moi
8: la cité elle est hygiénique mais les gens sont pas à la hauteur vis à vis ce que la cité est . pour le calme je te garantis rien ça dépendra de tes voisins

voilà bienvenu encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ensakenitra.forumactif.com
HAM10


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : FR

demande d'informations _
MessageSujet: Re: demande d'informations   demande d'informations EmptyJeu 2 Sep - 0:03

je te remerci khoya
2-les samedis on etudie le matin et si on a un ratrapage on va etudier meme lares midi c ca nn??
3-jai voulu dire les cpge!!
6-jai pas b1 compris module :2ou3 matiere comment j'entend que nous avons 10 modules par an. par exemple le module 1 se compose de 100h et se deroule autour des langue et linformatique la question c qu'on va se concentrer durant les 100 premieres heures sur les langue et linformatique ou an va meme etudier le maths et le physique en meme temps????plz explique moi
et merci
Revenir en haut Aller en bas
hicham.arbah
Admin
hicham.arbah

Messages : 164
Points : 330
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : Salé

demande d'informations _
MessageSujet: Re: demande d'informations   demande d'informations EmptyJeu 2 Sep - 0:13

2:oui c'est bien ça
3: plus difficile même car t'aura beaucoup de matières à la fois mais le niveau de difficulté par rapport aux CPGE c'est pas supérieur .
6: 100h c'est le volume horaire consacré à ce module , mais t'auras à étudier tous les modules en alternance
Revenir en haut Aller en bas
https://ensakenitra.forumactif.com
HAM10


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : FR

demande d'informations _
MessageSujet: Re: demande d'informations   demande d'informations EmptyJeu 2 Sep - 1:26

MERCI DABORD 6-tu ma pas compris khoya:
wach ghadi n9ray seulement les langues f 100h lawla ou la 7ta le meths et le physique ou la ghadi n9raw seulement les angues et mn ba3de ma tssali hadek 100h ndouzou le maths po7do3wtani 105h et apres.............
explique moi a khoya
Revenir en haut Aller en bas
hicham.arbah
Admin
hicham.arbah

Messages : 164
Points : 330
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : Salé

demande d'informations _
MessageSujet: Re: demande d'informations   demande d'informations EmptyJeu 2 Sep - 1:38

je t'ai expliqué , mais apparement t'as mal saisi ce que je t'ai dit mais bon je perd rien si je te ré explique, peut être j'ai pas arrivé à me faire comprendre .

en baccalauréat par ex : le lundi matin t'avais les math suivi du cours de français puis l'après-midi éducation Islamique suivi de j'en sais pas quoi , et la semaine se déroule ainsi jusqu'à ce que tu aies assister à tous les cours . sauf que le volume horaire des maths n'est pas celui des physique ni celui de la séance du Sport . bah voilà c'est la même chose ici, c'est pas sorcier tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ensakenitra.forumactif.com
HAM10


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : FR

demande d'informations _
MessageSujet: Re: demande d'informations   demande d'informations EmptyJeu 2 Sep - 2:16

donc c tout a fait normalr comme notre systeme du college et du lycee seulement les heures qui se changent dune matiere a lautre.
CA VEUT DIRE ON VA ETUDIER PAR EX LE MATHS DE 8H JUSQUA 10H...........MAIN ON DEPAASE PAS LE 105H PAR EXEMPLE F LA PREMIERE SMESTRE
Revenir en haut Aller en bas
hicham.arbah
Admin
hicham.arbah

Messages : 164
Points : 330
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : Salé

demande d'informations _
MessageSujet: Re: demande d'informations   demande d'informations EmptyJeu 2 Sep - 2:32

oui c'est bien ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ensakenitra.forumactif.com
HAM10


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : FR

demande d'informations _
MessageSujet: Re: demande d'informations   demande d'informations EmptyJeu 2 Sep - 14:18

bonjour khoya:
est ce que les PC trouvent des difficultes en maths ????
est ce que tu peut m'aider a commencer de preparer(voir) les cours qui nous allons voir cet annee inchaallah
parce que d'apres ce que j'ai vu dans le programe il y a des leçons qui je les ai jamais vus parce que j'etais PC .
et merci
Revenir en haut Aller en bas
simo1918


Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 34
Localisation : rabat

demande d'informations _
MessageSujet: Re: demande d'informations   demande d'informations EmptyJeu 2 Sep - 16:42






bonjour

Est ce que quelqu'un a une idée sur le nombre de places disponibles pour le concours de la 3eme année? d'avance je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
hicham.arbah
Admin
hicham.arbah

Messages : 164
Points : 330
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : Salé

demande d'informations _
MessageSujet: Re: demande d'informations   demande d'informations EmptyJeu 2 Sep - 19:51

salamo 3alikom

on dit que c'est 12 mais rien n'est sure !



~~~~~~ question déjà posée et répondue. Veuillez utiliser l'option recherche ~~~~~~
avant de poster une question ou un sujet et MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://ensakenitra.forumactif.com
High-_-Voice
High-_-Voice

Messages : 15
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : Rabat

demande d'informations _
MessageSujet: Re: demande d'informations   demande d'informations EmptyDim 5 Sep - 20:53

ca commence demain ,le sérieux ? :s:s déja !!
Revenir en haut Aller en bas
hicham.arbah
Admin
hicham.arbah

Messages : 164
Points : 330
Réputation : 8
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 34
Localisation : Salé

demande d'informations _
MessageSujet: Re: demande d'informations   demande d'informations EmptyDim 5 Sep - 21:09

oui c'est bien demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://ensakenitra.forumactif.com
Mouniabt
Modérateur
Mouniabt

Messages : 156
Points : 238
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 32
Localisation : Temara

demande d'informations _
MessageSujet: Re: demande d'informations   demande d'informations EmptyDim 5 Sep - 21:42

hhh tenez vous bieeeeeeeeen on decole demain Very Happy
bn chance les amis(es)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



demande d'informations _
MessageSujet: Re: demande d'informations   demande d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENSA KENITRA :: Divers :: Des questions ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit